Promouvoir les itinéraires

www.viarhona.com

www.viarhona.com

Les enjeux

Il s’agit de définir et de mettre en œuvre une stratégie de promotion commune pour la ViaRhôna  et la Charles Le Téméraire / Voie Bleue. Ces actions seront développées avec les CRT, le concours des CDT et d’Atout France. Un lien devra être fait pour coordonner les différentes offres dont le tourisme fluvial.

L’information devra être disponible sous différents types de supports, notamment numériques et compatibles avec la mobilité.

La promotion devra être globale pour chaque itinéraire et concerner la ViaRhôna  et la Charles le Téméraire / Voie Bleue.

Projets éligibles

En cohérence avec la stratégie définie pour l'ensemble du Plan Rhône et par itinéraire, seront soutenus :

  • la définition d’une stratégie commune ;
  • l’accompagnement des nouvelles actions de promotion de l’ensemble de chaque itinéraire ;
  • la signalétique de qualité, visible par les usagers, en vue d’une information claire et d’une mise en sécurité ;
  • les sites Internet portails touristiques.
Bénéficiaires 
Territoires concernés

L’ensemble des territoires éligibles au Plan Rhône.

Partenaires identifiés